Femme Soumise Appartenante

Pourquoi Diamant ?
Comme cette pierre, j'ai de multiples facettes, quelques unes n'ont pas encore trouvé leur lapidaire et restent cachées dans leur gangue.
Alors, actuellement, je me contente de réfléchir ... avec les seules qui me le permettent.

Pourquoi Kaji ?
Il y a 4 ans, j'ai commencé à lire ces récits sur le Monde de Gor. Parfois, je me suis prise à rêver que ce monde existait. Mais bon,  je ne me pense pas Kajira, d'où Kaji, sourire

Pourquoi ce blog ?
Il est pour vous, mais aussi pour moi
S/m ? je ne suis pas maso, la douleur me fait mal, mais offrir mes larmes à mon Maître n'a pas de prix, surtout si après Ses bras m'enserrent très fort et me réconfortent.
D/s ? oui, en tant qu'appartenante et cérébrale.
Tant de besoins que j'essaierai de développer au fur et à mesure.

Qui suis je ?
Femme, Appartenante, Soumise, ...
Une femme de 50 ans, divorcée avec de grands enfants . Je suis même 2 fois 1/2 mamie (par contre, là je crois que ça évoluera dans le temps, sourire).
Grande, aimant la vie, le rire, curieuse, et surtout ayant la chance d'avoir de véritables ami(e)s.
Et la liste n'est pas exhaustive ...

L'envie
?
Faire vivre ce blog un peu tous les jours . Il y aura des sujets très différents, ..
Et j'espère qu'il vous plaira.

Soyez les bienvenu(e)s dans mon monde

Dim 15 jun 2008 11 commentaires
longue vie à ton blog
Jim - le 16/06/2008 à 17h31
Merci à vous, Jean Marc .. Je sais ce que je vous dois dans la création de ce blog. Quand à sa vie et à sa contenance, il est vrai que ça n'appartient qu'à moi. Longue vie à vous deux. Diamant
Diamant - le 16/06/2008 à 20h00
Je souhaite que ce blog soit ton reflet, à savoir celui d'une femme fabuleuse, complexe et simple à la fois, une vraie pure, comme peut l'être le diamant, tu n'as pas de crapeau en ton coeur, je peux le certifier... Je souhaite que tu écrives pour nous faire partager tes joies et tes tristesses, même si je sais que je suis une privilégiée de t'avoir parmis mes vraies amies et que je partage souvent tout ça avec toi, comme tu partages les miennes avec tant de douceur que tu arrives à adoucir mes chagrins les plus profonds... Je t'aime ma soeur de coeur Longue vie à ton blog adamas
adamas - le 17/06/2008 à 19h19
Que te dire, ma petite soeur de coeur ? à part un immense merci pour m'avoir donné cette preuve (et ici, de plus) de la profondeur de ton amour ... Ne nous ressemblons nous pas ? Rien que nos pseudo .. ? n'est ce pas ? C'est un grand bonheur de te connaître, et souvent, grâce à toi, le sourire est revenu. Plein de bisous d'amour à toi, et que la vie te soit douce à toi et à tous les tiens. Je t'aime, Adamas clin d'oeuil : je ne suis toujours pas bi !
Diamant - le 18/06/2008 à 11h39
joli site, beau niveau, donc aucune surprise !!! ;o) bises, cadeau sous-employé !
portesinconnues - le 18/06/2008 à 12h37
que tu est belle!!!!!!!!!!
selene - le 18/06/2008 à 20h05
avec toi du moins par la pensee pour les epreuves..que ce soit celle de ce soir ou des jours a venir.. l acte n'a finalement que peu d importance quand il est commandé par l'AMOUR! oui j ai la faiblesse ou la vertu d y croire.
shaitane - le 19/06/2008 à 15h56
Bonjour Diamant ! J'ai bien aimé le petit paragraphe de "pourquoi ce blog" où tu annonces ne pas être maso mais avoir envie d'être enserrée et réconfortée par ton maître. J'espère trouver l'Amie-Maîtresse (voir annonce SSM) qui elle aussi après avoir joué avec moi à sa convenance me prendra dans ces bras pour me dire combien elle m'aime. Marylène
La Truie - le 20/06/2008 à 09h37
Bonsoir soumise! Il me semble que tu n'es pas de celles qu'il faut brusquer, humilier pour les ammener à s'offir, à s'offrir à elles-même ce qu'elles ne peuvent trouver uniquement par elles-même. En cela tu es une soumise, une appartenante comme tu dis, précieuse. Car, non seulement il faut faire briller la facette précise qui nous intéresse ici, celle de ton appartenance à tes démons, tes faces sombres, et les notres aussi, les autres animateurs de ce monde étrange, noir et doré! Mais aussi, il faut te garder sur le fil de ce rasoir, si inquiétant, parfois même effrayant, mais si beau, si pur! Ce razoir qui peut blesser, mais qui amméne au 7° ciel, si on conserve uniquement sa face soyeuse et souple: j'ai nomé bien sûr, le BDSM! Pourtant, soumise, appartenante, tu penses que les hommes arrivent mieux que les femmes à concilier leurs différentes facettes. Quelle erreur! ILs peuvent te le faire croire, comme ils te font croire qu'ils sont tellement sûrs d'eux quand ils ordonnent, tellement sûr d'eux quand ils descendent ta bretelle pour torturer tes tétons! Tellement sûrs d'eux, quand ils prennent pouvoir sur toi, et possession de toi. Erreur, femme, soumise, appartenante! Erreur, ils peuvent uniquement t'aider à leur offrir, à t'offrir ce que tu as de plus précieux, ton inextinguible besoin féminin d'être possédée, prise, oublieuse de toi même, appréciant même la douleur infligée, besoin femelle de te sentir animée par l'autre, le mâle! Mais comment ferais-je, mâle dominant si la femme, appartenante ne venait à mon devant, à mes pieds demander que je sois moi, possédant jusqu'au bout de nos envies?
Sultan - le 01/08/2008 à 21h01
Bonsoir , j'ai hate de découvrir la suite de vos récits Kaji . Trés bonne soirée a vous . SMent votre ...
REGIS OU OAXACA SUR SENSATION - le 12/08/2008 à 21h05