Femme Soumise Appartenante

Combien sommes nous de femmes, de soumises, d'appartenantes aimant un Homme, un Maître trop loin, trop pris, trop en couple ?

 

Il suffit de parler un peu (peu importe le moyen, site sm ou vanille, vie "normale") pour se rendre compte que cela existe et nous le savons toutes.

 

Et pourtant ?

Ne sommes nous pas prêtes à tout pour Lui, prêtes à passer des soirées seules en espérant un bruit de msn nous indiquant qu'il est en ligne et surtout qu'il nous envoie un message ..  

Combien d'heures à attendre, à regarder ce p..... d'écran qui ne bronche pas. Mais quel bonheur quand cela se produit !!!

 

Même en revivant les moments passés ensemble comme autant de moments magiques, très forts, plus forts que tout, même si des projets se mettent en place, appartenance forte, collier, anneaux, tout ce qui nous fait rêver, nous sommes l'Autre, nous ne serons pas celle avec qui il ne partagera les nuits, les we, les fêtes de noël, vacances, car même si un doute est présent dans le couple, il ne faut pas tout casser, trop d'intérêts communs, voire même des enfants et là, ce n'est pas le but. L'amour ne doit être destructeur.

 

 

C'est vrai que nous le savions avant, mais ne pensions pas que ce serait si dur. Ca n'arrive qu'aux autres .. comme la maladie ou l'accident.

 

La patience est de mise, patience toujours récompensée lors de nos rencontres intenses, très fortes, très .. , trop même .. , mais aussi les périodes de solitude où défile le film de ces heures magiques.. S'endormir en passant à Lui, en sentant son odeur,

   

Savoir que Lui aussi revit ces moments, car Il a été heureux et fier de ces moments, réconforte, mais ne donne pas Ses bras dans lesquels s'endormir. Heureusement l'espoir est encore et toujours là.

 

Ne pas oser dire vraiment ce manque, de peur qu'Il ne fuit car oui, je me répète, nous le savions, nous savions à quoi nous nous engagions.

 

L'amour ne se contrôle pas, ça serait trop facile. La peur, le doute sont là dans des moments de solitude, mais plus que cela, il y a la confiance, l'attente de la prochaine fois, et ça n'a pas de prix ...

 

Pour tous ces moments passés et à venir avec Lui, Ses maux et Sa tendresse, mes larmes qu'Il aime tant voir et que j'ai tant de plaisir à Lui offrir, cette obéissance qu'Il aime, cette jouissance qu'Il sait me donner sans compter, ce bonheur infini d'être à Lui ...

 

   

Pour tout cela et pour rien au monde, je ne renoncerai à ce bonheur.

 

 

A Vous, Monsieur.

 

 

 

PS. : J'ai mis ce texte au féminin, je suis une femme, mais il se conjugue tout aussi bien au masculin ..  

Mer 26 nov 2008 6 commentaires
J'ai envie de te répondre ma chérie, Juste te dire que ces moments intenses vécus ne le sont que parce que vécus comme des perles rares... Que le manque de l'autre donne une dimension à une relation qu'elle n'aurait jamais eu autrement... Que trop de l'autre gâche l'autre... Que la vie à deux est si quotidienne qu'elle tue même les envies les plus féroces... Que tu as de la chance et que les relations balbutiantes sont des rêves qui ne devraient pas s'approfondir et perdre ainsi de leur saveur et de leur piquant... Que je suis heureuse pour toi... très.. infiniment... inch'allah... Sam
sam - le 26/11/2008 à 22h00
heureuse de te lire miss!! et le bonheur, si petit soit-il n'est pas à mépriser, ni à laisser passer. Alors.. inch'Allah!!! sois heureuse!
freya - le 26/11/2008 à 22h00
que je vous aime toutes les deux .. Merci pour tout .. plein de bisous et vivement que l'on se voit ..
Diamant - le 26/11/2008 à 22h03
Bonsoir Diamant, je suis d'accord avec Sam... On a mal, tres mal, mais au moins on se sent vivantes ... Tout ce qu'elle dit est juste mais aussi avec cette pensée ...que tous les espoirs sont permis ! Et avec eux, nos rêves les plus fous ! Er je pense aussi qu'ils se conjuguent au masculin Je t'embrasse
chilina - le 26/11/2008 à 23h06
On peut quand on veut... Mon maître était marié depuis 8 ans (et vit au Canada). Pour me faire venir, il a divorcé, jamais je n'aurais consenti à entamer quelque chose avec lui tant qu'il était marié, bien que nous soyons amoureux. Car quel est l'intérêt de rester dans une relation qui n'apporte pas la satisfaction totale de ses sens et de ses besoins ? Au nom de quelle morale faut-il se sacrifier ? Si un homme aime réellement sa soumise, il fera le nécessaire pour affronter les épreuves qui lui permettront d'être avec elle. Mon maître n'était pas heureux dans son couple, trop de manques et de frustrations avec une femme avec qui il ne pouvait partager ses envies réelles. Et je ne crois vraiment pas, que pour une femme, le bonheur soit dans une attente toujours répétée, cela créé trop de frustrations, d'angoisses même, trop de clandestinité, pas de construction de couple. Les années passent, et ensuite ? J'ai été la maîtresse d'un homme marié aussi, j'ai connu ces attentes, ces espoirs, chaque moment passé ensemble savouré avant de retomber dans la frustration. La rupture est douloureuse, et pour ne pas souffrir à l'époque, je me suis mise à m'intéresser à d'autres hommes jusqu'à en rencontrer un qui me plaise et quitter définitivement mon amant marié pour m'investir sérieusement avec un homme libre. Car que l'on aime ou pas un homme marié, c'est toujours une perte de temps quandon entame une relation avec, on bâtit, avec un homme marié, sa vie de femme sur du vent. Et non, pour répondre au commentaire de Sam, les moments intenses vécus sont vécus de cette façon qd il y a simplement un amour réel et fusionnel, pas parce qu'ils sont rares, je peux en témoigner, je vis chez mon maître et chaque instant est fort, intense, profond, au bout de 9 mois de vie commune, la passion et l'amour n'ont fait que grandir et se solidifier sans être gâchés par l'arrière pensée de l'heure qui passe trop vite, du moment où il va falloir se séparer, car même les moments passés ensemble sont abîmés par le regard sur la montre... Il faut arrêter de se rassurer de la sorte, c'est se mentir à soi-même tout en rêvant finalement que l'homme marié soit enfin un jour, totalement libre... Cordialement, Reine
Reine - le 05/12/2008 à 17h31
je découvre ton blog et j'apprécie la nature de tes écrits, par là, je comprends mieux tes commentaires sur le mien...gros bisous.
maitresse S. - le 20/12/2008 à 18h20