Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 20:42
Il n'a pas  vieilli d'une once, alors qu'il date d'au moins 4 ans ... Je suis ainsi, je n'y peux rien
 

Pour Vous, mon Maître

 

Par amour pour Vous, je serai disponible à tout moment, en tenant compte cependant des contraintes familiales et médicales. Vous aurez mes clefs, mon cœur, mon corps et surtout mon esprit par mon appartenance. Mon téléphone Vous sera toujours ouvert et Vos ordres seront ma règle de vie. Tel un guide, je Vous suivrai sur les voies que Vous jugerez utiles et formatrices pour mon éducation. Jamais je ne Vous mentirai, Vous saurez tout de moi si tel est Votre désir. Je porterai avec fierté les vêtements que Vous  aurez choisis, les marques que Vous m'aurez offertes, Votre signe d’appartenance. Je ferai tout pour que Vous soyez fier d’avoir fait de moi Votre soumise, car ce jour là sera  celui de ma renaissance. Je Vous appartiendrai corps et âme car, étant mon Maître, Vous me connaîtrez parfaitement et je serai en confiance totale auprès de Vous. Par contre, je sais qu’il y a une part de moi qui sera toujours là, sourire … : une légère impertinence, mais j’en assume les conséquences, les règles étant fixées à l’avance …

Je n’ai jamais joui sous la douleur, elle me fait mal ! Mais si tel est Votre bon plaisir , je le vivrai pour Vous… Je serai Votre appartenante, Votre soumise, Votre chienne …. A Vous, tout simplement.

 

Je ne peux finir cet acte, Monsieur, sans Vous parler de mes interdits, ils sont réels :

Zoo, scato, aiguilles et l’uro (pour ceux que je connais au moins de nom), vulgarité, médiocrité (et là, je ne parle pas de statut social).

 

Maintenant je me permets de vous dire ce que j’attends aussi de Vous, mon Maître, tant que je le peux encore:

J’ai besoin que Vous soyez sévère, directif, punitif, éducateur, psychologue

Mais aussi doux, tendre, aimant, caressant, connaissant et pratiquant la compassion, l’écoute. Cultivé, raffiné, ayant une idée forte et valorisante de Sa Soumise. Empathique ? sourire  …

 

Main d’acier dans un gant de velours … et là, enfin je serai Femme.

 Mais il est toujours d'actualité ...sourire

Par Diamant - Publié dans : D/s
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus