Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 15:53

Il y en en moi, comme en tout être, tant de "petits" mondes différents :
celui où je suis femme
celui où je suis soumise, apartenante
celui où je suis mère
Et  j'en oublie ..
Tous arrivent bien à vivre ensemble. Généralement, ça se passe très bien, mais parfois ...

(Cela ce conjugue très bien au masculin ...)


Là, je suis confrontée entre deux mondes qui existent très forts en moi, mais où l'un va devoir prendre le dessus sur tous les autres : la mère sur l'appartenante.

Comme je vous l'ai dit, j'ai 2 petits fils et un futur (là, on ne sait pas encore, sourire),
1 de mon fils aîné ; il aura 1 an le 11 juillet (et il aura fallu 5 ans pour qu'il arrive enfin au monde)
1 de ma fille ( et donc, son futur attendu en décembre.)
Celui de ma fille vient d'avoir 5 ans, il s'appelle Maxime et vit en bourgogne profonde avec sa maman et son papa. Manque de chance, il est porteur déclaré d'une maladie génétique osseuse très invalidante .. et comme on ne fait rien à moitié dans ma famille, il est même un cas clinique, un cas d'école.
Aujourd'hui, il a pris la route avec ses parents pour le CHU de Nancy, seul endroit où l'on pratique les opérations indispensables pour essayer de lui assurer une croissance  normale ; opération pour poser un "Illizarov" (??)  sur le bras gauche et ce pour au moins 4 mois. Je pars vendredi pour Nancy auprès de ma fille, son compagnon devant reprendre le travail.

Cet espace n'est pas pour me faire plaindre, ni plaindre ma fille ou mon petit fils, mais tout simplement pour expliquer que parfois, il y a des moments plus durs que d'autres, des moments où nous sommes moins réceptives (réceptifs, et oui ça vous arrive aussi, Messieurs)

Et donc, dans ces cas là, un peu d'indulgence, de compréhension serait les bienvenues.

Si j'étais la seule dans ce cas là, je ne m'épancherai pas, mais nous sommes tous et toutes confrontés à de telles situations, homme ou femme, Maître(sse) ou soumis(e)

Tout cela, pour demander un peu d'indulgence, car même dans notre monde, les deuils, les maladies, les ruptures existent .. et comme tout le monde, nous en souffrons.

Une demande aussi : que mon blog ne devienne pas un blog de polémiques, d'atteintes basses et sournoises
S'il ne vous plait pas, ne le lisez pas, c'est tout.

Par contre, merci à ceux qui comprendront et (ce n'est pas une obligation), me laisseront un message ..

Par Diamant - Publié dans : Humeur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour... Rien n'est plus grand et bouleversant que la douleur d'un enfant...d'autant plus lorsqu'il s'agit de la chair de sa propre chair (même si ce n'est que le petit fils...) j'ai quatre pirates donc je pense être à même de comprendre ces moments là où notre quotidien a plus d'importance... Par contre si je puis me permettre et ne voyez là aucune critique ou menace (surtout pas !) de ma part mais ce blog étant plutôt pour adultes et traitant d'un sujet déjà si décrié que le Bdsm, il n'est pas très recommandé de mettre des photos d'enfants...O/on ne sait jamais qui visite et avec un brin de connaissance en informatique il est fort facile de vous retrouver...sans parler du côté légale de la chose...Pour y avoir été confronté, par un biais tout à fait inattendu la gendarmerie et la police sont passé sur mon site, ils furent TRES attentif à ce genre de chose...fort heureusement pour moi j'ai toujours fait très attention à cela donc rien n'a pu m'être reproché... Maintenant, vous en faites ce que bon vous semble...sourire car chacun voit midi à sa porte... En tout cas bon courage à vous et toute votre famille...tendres pensées.
commentaire n° :1 posté par : luuna le: 02/09/2008 à 05h49
bon courage à toute la famille et à ce petit garçon qui demarre sa tite vie douloureusement contraint, mais heureusement plein de l'amour de sa famille.. je serais par ailleurs assez d'accord avec le commentaire de Jupiter....et,dans ce cas là, savoir la bassesse de certains,qui n'hesiteront pas à se jeter sur un ou une en situation de faiblesse annoncée, peut permettre de mieux s'en defendre...
commentaire n° :2 posté par : m. le: 20/06/2008 à 20h08
Coucou,c'est moi;bonne chance pour le petit!!!L'amour fait des miracles;par contre il faut se méfier,afficher ses faiblesses dans ce monde relativement pourri peut-être de nature à pousser des salopard(e)à s'en servir contre toi.Courage
commentaire n° :3 posté par : jupiter le: 20/06/2008 à 17h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus